• Pq ?

    Un Noir s'adresse a Dieu :

    - Dieu, pourquoi je suis noir ?

    Et Dieu répond :

    - C'est pour que tu puisses mieux chasser pendant la nuit dans la forêt africaine, que tu te confondes ainsi                                 avec l'obscurité; c'est aussi à cause du soleil d'Afrique, ta couleur t'en protège.

    - Dieu, autre chose encore, pourquoi mes cheveux sont crépus ?

    - Rien n'est fait au hasard, mon fils. Cette chevelure, quand tu cours dans la brousse, elle ne s'accroche jamais                           nulle part, c'est important.

    - Bien, fait le Noir, mais dites-moi, Dieu, pourquoi alors je suis né a Sarcelles ?

     

    P.s: Comprenez que c'est de l'humour et non une blague a caractere douteuse ^^

    « Une seconde ?Un tank ? »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :