• belle-maman

    Un chauffard arrive en trombe dans un village de campagne. Une vieille dame

    est en train de traverser la route à ce moment-là. Le chauffard braque d'urgence le volant,

    et, malheureusement, écrase une poule. Très embêté, l'homme va voir le paysan et lui dit :

    -Je suis désolé, j'ai écrasé une de vos poules pour éviter cette brave dame. Je vais vous rembourser.

    Le paysan lui répond :

    -Alors vous, les bêtises, vous les accumulez : vous venez d'écraser ma meilleure pondeuse pour

    éviter ma belle-mère ! 


    « Cambriolage Marrakech Du Rire 2015 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :